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Milano
Fashion Week Paris
Maison Off WhiteFondation : 2013 Directeur de la création : Virgil Abloh Off White est l'un des labels de New Gards Group www.off---white.com |
Biographie Virgil AblohOff-White, est la marque de Virgil Abloh, directeur artistique du prêt-à-porter homme de Louis Vuitton 30 Septembre 1980 : Naissance de Virgil Abloh à Rockford dans l'Illinois, de parents originaires du Ghana. Formation :
Directeur artistique musical2011 : Virgil Abloh est le directeur artistique de l'album Watch the Throne, de Jay-Z / Kanye West, pour lequel il a été nommé pour le Grammy Award de la meilleure pochette d'album. Le label streatwear Pyrex Vision Décembre 2012 : Virgil Abloh fonde le label streetwear Pyrex Vision à Chicago. Il travaille également avec d'autres DJ pour produire des pièces pour la marque de streetwear Been Trill.
Maison Off-White2013 :Virgl Abloh lance son label de mode basé à Milan, Off-White, une extension de son premier projet Pyrex Vision, qui propose des collections de vêtements pour hommes et femmes, inspirée de la rue et de la contre-culture. Directeur artistique du prêt-à-porter homme de Louis Vuitton2018 : Virgil Abloh est nommé directeur artistique du prêt-à-porter homme de Louis Vuitton DéfilésFashion Week Paris - non membre |
New Gards Group (NGG)2016 : Davide de Giglio, Claudio Antonioli et Marcelo Burlon fondent New Gards Group. Les 7 labels du groupe
Début 2019 New Guards Group est valorisée à 420 millions d’euros. CA 2018 : objectif 315 M€ La société, qui a une trésorerie de 70 millions d’euros début 2019, a toujours dégagé des bénéfices. Off-White, la marque phare de NGG réalise 150 millions d'euros de chiffre d’affaires. |
mise à jour 20 Janvier 2019