*{ font-family: "Tahoma", Arial, sans-serif; text-align: justify; color: #666666; } a{ color: #000; text-decoration: none; } a:hover{ color: #666; } body{ background-color: white; margin: 0px; padding: 0px; font-size: 13px; } h1{ font-weight:normal; color:black; text-align:center; padding-left: 171px; } #corps{ margin: auto; width: 1054px; } #menu{ font-size: 11px; text-align: right; line-height:26px; letter-spacing:2px; text-transform:uppercase; width: 165px; float: left; padding-right: 10px; } #menu a{ color: #666666; } #menu a:hover{ color: #000; } #contenu{ letter-spacing:2px; font-size: 13px; padding-left: 171px; } .basdetableau{ text-align: center; } #fauxcil{ padding-right: 8px; padding-top: 5px; } #disclaimer{ text-align: justify; height: 142px; vertical-align: top; width: 430px; padding-top: 5px; } #pied{ text-align: center; font-size: 10px; padding-top: 20px; } table{ width: 650px; margin: auto; }
Paris
vente en ligne Les Cerises de Mars
Maison Les cerises de MarsSiège social 7 rue Charles François Dupuis 75003 PARIS www.lescerisesdemars.comContact Les Cerises de Mars |
Biographie Macha de CatheuMacha de Catheu est la créatrice de la marque parisienne de bijoux Les cerises de Mars Formation :
Parcours professionnel :
2010 : Création de la marque Les Cerises de Mars Concept : Chaque bijou est modulable, et peut faire tout aussi bien office de bracelet, de collier, d’élastique pour les cheveux ou de headband. Produit phare : le bijou nœud papillon, vendu entre autres à l’occasion des mariages. Studio de création et atelier de fabrication implantés à Paris |
Boutique à ParisLes cerises de Mars35 rue de Grenelle75007 PARIS |
À l’origine des cerises de Mars, il y a une créatrice, Macha de Catheu qui, fraichement sortie major de sa promotion de l’ESAG Penninghen en 2003, rentre chez Paris Musées pour y créer les objets destinés aux boutiques des musées de la capitale.
Elle dessine entre autres choses des bijoux, c’est alors un véritable déclic pour elle.
Elle a trouvé ce qui la faisait vibrer et décide de lancer sa propre marque, mais elle veut trouver un concept novateur, proposer une autre manière de s’approprier son bijou.
Et comme les idées les plus simples sont souvent les meilleures, elle imagine des bijoux caméléons qui ont l’ingéniosité de pouvoir se porter de différentes façons au gré de ses envies.
Les cerises de Mars voient ainsi le jour en 2010.
Cette même année, Aurélie Heulin, fraichement sortie de l’agence de communication où elle vient de passer 10 années à gérer les relations presse de marques de design, rejoint sans hésiter son amie d’enfance Macha afin de la suivre dans l’aventure qui ne fait que commencer.
La boucle est bouclée, l’alchimie fonctionne, les cerises de Mars prennent leur envol.
Nées sous une bonne étoile (avec un soupçon de travail et quelques bonnes idées quand même!), elles commencent leur belle aventure par un partenariat avec Agnès b., une collaboration avec Delphine Manivet et multiplient les contacts bienveillants qui en font la marque qu’elle est aujourd’hui.
mise à jour 4 Juillet 2016