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La librairie mode a désormais un site dédié
365 jours, 12 basiques et vous !
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LA PERLA LINGERIE AND SEDUCTION
en Anglais
8 octobre 2012 de Isabella Cardinali (Auteur) |
You're so French ! : Cultivez votre style.
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Selling Luxury: Connect with Affluent Customers, Create Unique Experiences Through Impeccable Service, |
Le Relooking et ses techniques
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Editions du Regard |
Mode Femmes et "luxe accessible" |
Mode Femme et "luxe accessible"
Edition 2014 Format PDF 1900 € HT
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LES NOUVELLES TENDANCES SUR LE MARCHE FEMININ Après six années consécutives de recul, le marché féminin retrouve depuis le début de l'année 2014 une orientation légèrement positive. En outre, les consommatrices françaises ont profondément évolué dans leurs comportements d'achat, avec des conséquences importantes sur les acteurs en place, qu'ils soient dominants ou émergents L'IFM a mené une analyse approfondie des dynamiques à l'oeuvre sur le marché féminin. Outre une analyse quantitative détaillée du marché français, l'étude Mode femme et "luxe accessible" propose plusieurs éclairages sur des mutations profondes connues par le secteur : - Une segmentation des chaînes de mode françaises, la définition de 11 segments stratégiques, leur dynamique et leur performance - Un focus sur les marques et enseignes françaises du "luxe accessible", leur poids sur le marché français, la description de leurs positionnements et de leurs modèles de développement en France et à l'international - Une analyse qualitative de clientes de la cible du "luxe accessible", un éclairage de leurs comportements et de leurs perceptions quant à l'évolution de ce segment de marché Présentation en entreprise : 3 400 euros HT (étude comprise) CONSOMMATION DE MODE FEMININE EN FRANCE
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Les nouveaux créateurs à Paris
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La mode 4e édition |
L |
Dominique Waquet, Marion LaporteA notre époque, la mode est d'abord perçue comme un mouvement : ce qui était un jour admiré, imité, promu, diffusé, devient le lendemain passé de mode. Est à la mode celui, ou celle, qui fait, porte, lit, apprécie, écoute, dit ; ce qui est considéré par les leaders comme le meilleur, le plus innovant de ce qui doit se faire, se porter, se lire, s'apprécier, s'écouter, se dire... Aujourd'hui, cependant, le terme de mode évoque souvent le seul univers de la création des vêtements et du textile. |
Guide de l'Alliance du commerce pour accueillir les touristes étrangers |
Pourquoi est-ce un chef-d’œuvre ? 80 créations de mode expliquées |
Marnie FoggLise-Eliane Pomier TraducteurPourquoi est-ce un chef-d'oeuvre ? C'est ce qu'explique cet ouvrage, en proposant une analyse inédite de 80 créations qui ont fait date dans l'histoire de la mode. Concise, précise et vivante, chacune des notices resitue l'oeuvre dans son contexte, dévoilant ainsi ce qui l'a rendue exceptionnelle et emblématique. S'agit-il du style, de la ligne, des couleurs ? Ou bien plutôt du message, de la vision du créateur ? Des robes dites "de style" de Lanvin à la robe corset de Jean Paul Gaultier, en passant par la silhouette "New look" de Dior ou les collections de la styliste japonaise Rei Kawabuko (créatrice du label Comme des Garçons), ce livre conçu par une spécialiste reconnue nous invite dans les coulisses de la création pour découvrir les grandes figures de ta mode, du début du XXe siècle à nos jours. |
Style, ligne, couleur, message ou vision du créateur, qu’est-ce qui, à un moment, permet à une simple création de devenir iconique ? Marnie Fogg décrypte ce qui a fait le succès de pièces iconiques. Pour mieux comprendre ce phénomène, Marnie Fogg, qui a déjà consacré de nombreux ouvrages à l’histoire de la mode, signe « 80 créations de mode expliquées » dans la fameuse collection « Pourquoi est-ce un chef d’œuvre » des éditions Eyrolles. |
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Luxe & élégance, l’excellence dans la relation client et le management |
Rachel ChantalL’univers du luxe s’inscrit dans une recherche constante de perfection qui se traduit par une exigence de services en constante augmentation. C’est pourquoi ce seul facteur ne suffit plus à garantir une expérience client optimale. Aujourd’hui, l’une des clés de voûte de l’excellence est l’émotion. La nouvelle perfection se traduit donc par une véritable élégance relationnelle. Cet ouvrage, signé Rachel Chantal, qui dirige le cabinet de conseil et de formation Formaluxe, en dévoile les secrets. |
L’élégance relationnelle est celle d’un geste parfait et du mot choisi. Elle se nourrit d’esthétique et d’éthique, en conjuguant délicatesse et discrétion. La recherche de la perfection dans le relationnel est incarnée par un ensemble de petits détails qui ont chacun leur importance. Pour comprendre le rôle de chacun d’entre eux, Rachel Chantal livre une étude de la relation avec le client tout au long de son parcours, que ce soit dans un hôtel, un restaurant, un salon de beauté ou une boutique de luxe. Cet ouvrage prodigue également des conseils aux managers du luxe pour développer avec leur équipe une relation réussie, condition indispensable pour une bonne relation avec le client final. Par ailleurs, ce livre propose des recommandations pratiques concernant les mots, les postures ou les tenues à privilégier (et à éviter) mais aussi des exemples et des anecdotes afin que les étudiants, comme les professionnels du luxe, s’approprient les codes de cet univers exigeant pour y évoluer avec succès. Luxe et élégance, Rachel Chantal, collection Fonctions de l’entreprise aux Editions Dunod. Source : Fashionmag |
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Comment dynamiser et rendre heureux le vendeur, "ce héros" |
Christian Blondel, Marine Cousin Bernard, Olivier LavauxCe n’est pas d’aujourd’hui que les équipes de vente en magasin se retrouvent au cœur d’une polémique. Pas assez motivé, pas assez formé, pas assez aimable, ou professionnel… Le vendeur n’est certes pas accusé d’être le seul responsable d’une vente ratée. Mais rares sont les satisfécits qu’on lui attribue. |
Et pourtant, à l’heure du e-commerce, il tient une bonne part de l’avenir des magasins entre ses mains, ou plutôt à travers sa capacité à créer du plaisir dans l’acte d’achat dans ce lieu physique, fermé, qu’est la boutique de mode ou dans tout autre secteur d’ailleurs (taxis, administrations, etc.). |
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