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vente en ligne Antoine et Lili
Marque Antoine & LiliSiège social www.antoineetlili.comContact Antoine et LiliBoutiques Antoine & Lili |
Biographie Martine Sénac et Alexandre Gattegno1994 : Martine Sénac et Alexandre Gattegno fondent la marque Antoine et LiliAntoine et Lili propriété de Dzeta Conseil et Judith BenhamouSeptembre 2016 : La marque Antoine et Lili est rachetée par la holding familiale de Claude Darmon, Dzeta Conseil. La société d'investissement est accompagnée de Judith Benhamou dans ce rachat. 27 Septembre 2018 : Première "soirée créative", dans la boutique femme du quai de Valmy, avec environ 80 clientes invitées, pour concevoir une robe pour la collection printemps-été 2019. |
EntrepriseRéseau de distribution en 2018
CA 2016 : 6 et 7 millions d'euros. Petites séries fabriquées en régin parisienne Les pièces, fabriquées à 80 % dans des ateliers franciliens, sont éditées en petites séries. Chez Antoine et Lili, pas de système de collections, les créations arrivent selon les idées de l’équipe style et peuvent arriver en magasin en une dizaine de jours. De quoi susciter l’envie des aficionados de la marque, « des femmes de tous les âges, extrêmement fidèles et loyales ». Les clientes idéales, en somme, qui concouraient en 2016 à un chiffre d’affaires compris entre 6 et 7 millions d’euros. En magasin, priorité aux vendeurs sur le digital « Nous voulons garder le lien avec les clientes en conservant des espaces très chaleureux, magiques et hors du temps. Je préfère former des équipes et recruter des gens qui ont cette culture que d’avoir plus de digital dans les magasins », affirme Judith Benhamou. - Fashion Network 9 Octobre 2018 |
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mise à jour 23 Décembre 2017