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photo facebook Jean-Paul Lespagnard
Maison Jean Paul LespagnardSiège social Bruxelles Le précurseur du Ready to Buy Jean Paul Lespagnard a mis en place le ready to buy dès 2014, soit deux ans avant les garndes maisons internationales. Les collections hiver arrivent en boutique en août-septembre juste au moment où est présentée une nouvelle collection été en défilé. Du coup, le désir d’achat diminuait chez les consommateurs. Les clients européens voyagent beaucoup et les boutiques qui achètent la collection sont sur tous les continents. La saisonnalité n'a plus de sens lorsque l'on s'adresse à l'international. Le travail de Jean-Paul Lespagnard est principalement axé sur le développement de la forme, celui des matières et celui des imprimés.
Les boutiques peuvent vendre la collection à 100 % du prix de fin Septembre à début Juin. Les soldes se limitent à une période de fin juin à début septembre, ce qui permet de faire rentrer de la trésorerie lorsqu'il faut acheter la nouvelle collection. www.jeanpaullespagnard.comContact Jean Paul Lespagnard |
Biographie Jean-Paul LespagnardJean-Paul Lespagnard, né en 1979, est un créateur Belge. Formation : Château Massart (IFPME) de Liège Expérience professionnelle :
Récompenses :
2012 : Fondation de la maison Jean-Paul Lespagnard 2013 : Collections capsules de sacs pour Eastpak 2014 : Organise une exposition intitulée Till We Drop aux Galeries Lafayette de Paris Production en France et en Belgique, avec des tissus italiens. Défilésjean-Paul Lespagnard défile à la Fashion Week de Paris.
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mise à jour 9 Mai 2016